GENEVIÈVE BEAULIEU

Notaire

Me Geneviève Beaulieu est inscrite au Tableau de l’Ordre de la Chambre des notaires du Québec depuis le 1er février 2006.

Elle développe sa pratique afin d’accompagner ses clients dans toutes les étapes importantes de leur vie telles l’achat d’une propriété, la rédaction de testament, de mandat de protection, de contrat de mariage et de contrat de vie commune.

Après avoir complété son baccalauréat en droit, obtenu son diplôme de droit notarial à l’Université Laval, Me Beaulieu a réalisé son stage auprès d’une étude de notaires du comté de Portneuf où elle a œuvré en pratique générale pendant presque quatre ans.

Pendant ces années, Me Beaulieu a travaillé à développer les différents champs de pratique du notariat, afin de pouvoir offrir une gamme de services complets à ses clients.

Elle s’est par la suite, en 2009, jointe à l’équipe de Me Pierre Gingras notaire où elle a su, sans toutefois délaisser les autres domaines du droit, développer une expertise en droit immobilier, particulièrement en copropriété divise et indivise.

Elle est également membre du réseau d’affaires Cercle Kaizen.

Contact

Téléphone : 418-266-2142
Télécopieur : 418-688-9967
Courriel : gbeaulieu@ctsd.ca
Langue(s) : français

Collaboratrice

Lucie Castilloux
Adjointe
Téléphone : 418-266-2149
Extension : 172
Télécopieur : 418-688-9967
Courriel : lcastilloux@ctsd.ca
Langue(s) : français

Champs d’expertise

  • Pratique générale du droit
  • Droit immobilier
  • Copropriété divise et indivise
  • Testaments et mandats de protection

Formation

  • Baccalauréat en droit, Université Laval, 2004
  • Diplôme d’études supérieures spécialisées en droit notarial, Université Laval, 2005