Me Louis-Philippe Baillargeon est inscrit au Tableau de l’Ordre de la Chambre des notaires du Québec depuis le 6 juillet 1979.
Il est membre de l’Institut québécois de planification financière depuis 1999. Il exerce principalement en droit commercial et corporatif auprès des petites et moyennes entreprises (PME), en droit immobilier résidentiel et commercial, tant au niveau des acquisitions, ventes et financements impliquant la mise en place de sûretés mobilières et immobilières, que la réalisation de projets immobiliers à vocation résidentielle et commerciale.
Il exerce également en matière de planification testamentaire et successorale, incluant notamment la mise en place de fiducies entrevifs à des fins de protection d’actifs ou à d’autres fins.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.